Il commence à travailler en 2001 en tant qu'infirmier auprès d'adolescents en difficultés, puis auprès d'enfants présentant des troubles du développement, il entreprend de se former à la pratique de l'art-thérapie à Institut National d'Expression, de Création, d'Art et Thérapie, formation de médiateur artistique (cursus musicothérapie), puis formation d’art-thérapeute (cursus « la création comme processus de transformation »).
Il a exercé durant 7 ans en tant que musicothérapeute au sein du pôle de psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent du C.H. Esquirol à Limoges, ainsi qu’au sein de l’atelier d’art-thérapie. Il participe en 2011 à l’écriture de la revue art-&-thérapie n°108/109 : « MUSICOTHERAPIE NOUVELLES VOIES », avec l’écriture d’un article intitulé :« Chabrette de l'autre coté du miroir ».
Il est diplômé de l'INECAT, et souhaitant développer et élargir la pratique de la musicothérapie en Limousin, il fonde en 2013 l’Atelier de Musicothérapie du Limousin.
Voulant approfondir sa formation de thérapeute il débute en 2013 sa formation en Gestalt-thérapie à l'ILFG à Limoges, et se forme également à l'énnéagramme niveau 1, 2 et 3.
Actuellement il exerce en tant que musicothérapeute et Gestalt-thérapeute à Limoges.